tél. 04 76 26 20 11 - contact@magnétiques.fr
Nos aimants caoutchouc sont les mêmes aimants néodymes que vous pouvez trouvez sur notre site, à ceci près qu'ils sont enveloppé dans une résine anti-glisse.
Cette résine offre la même texture et la même souplesse que le caoutchouc.
Ces aimants sont légèrement moins puissants en force d'arrachage à cause de l'épaisseur de la résine, mais ils sont étanches, résistants aux chocs, et s'aimantent plus efficacement sur les surfaces verticales grâce à leur revêtement anti-glisse.
Aimant brut en caoutchouc
4 produit(s)
Plaque magnétique de fixation (déstockage)
2 produit(s)
Crochet magnétique anti-glisse
4 produit(s)
Plot magnétique adhésif
2 produit(s)
Kit de fixation magnétique à visser antiglisse
4 produit(s)
Plot magnétique à tige filetée
6 produit(s)
plot magnétique à trou taraudé
7 produit(s)
Plot magnétique à trou taraudé monobloc
3 produit(s)
Plot magnétique recto verso
4 produit(s)
Oeillet magnétique anti-glisse
3 produit(s)
Kit de fixation magnétique adhésive antiglisse
2 produit(s)
Fixation magnétique pour charge lourde
4 produit(s)
Entretoise magnétique
4 produit(s)
Silent Bloc magnétique
4 produit(s)
Sauf rupture exceptionnelle, nous avons en stock tous les aimants vendus sur notre site. Pour une commande passée le matin, vous recevez en général votre commande sous 48h, voire le lendemain si vous choisissez l’option de livraison express.
En cas de commande en grande quantité, pensez à vérifier la disponibilité des aimants en nous appelant au 04 76 26 20 11 ou à l’adresse contact@magnetiques.fr
Oui c’est possible, vous pouvez commander un kit d’échantillon de plusieurs aimants pour tester différentes formes et différentes puissances d’aimantation. Nous fournissons par défaut des aimants de toutes tailles, mais vous pouvez nous préciser dans les informations de commande quels aimants vous voulez recevoir dans le kit d’échantillon.
Non, ni en France ni en Europe. Les aimants que nous vendons sur notre site proviennent directement d'une usine de fabrication située en Chine.
Nous possédons en revanche un banc d'aimantation dans nos locaux, qui nous permet de magnétiser des aimants inertes, ou qui ont étés démagnétisés.
Les gros aimants très puissants étant difficiles à transporter, nous les commandons inertes et les magnétisons dans notre atelier de Sassenage, en Isère.