tél. 04 76 26 20 11 - contact@magnétiques.fr
Le principal avantage du caoutchouc magnétique est d'être facile à installer et déplaçable à volonté.
L'idée est venue naturellement de créer des plannings modulables, que vous pouvez déplacer et adapter selon vos besoins du moment.
Ces plannings s'aimantent sur des surfaces métalliques, telles que des tableaux blancs. Ils possèdent une face avant ferreuse compatible avec les étiquettes magnétiques et sur laquelle vous pouvez écrire au feutre non-permanent.
Nous pouvons sur devis façonner des plannings à partir de vos fichiers, ou avec des dimensions différentes. Contactez-nous.
Planning magnétique mensuel
1 produit(s)
Planning magnétique hebdomadaire
1 produit(s)
Planning magnétique annuel modulable
4 produit(s)
Le fer pur ou l’acier doux, avec une faible teneur en carbone, sont les meilleurs supports pour concentrer et conduire les lignes de champ magnétique. Voici un comparatif des différents matériaux magnet-compatibles :
Sur magnetiques.fr, nous proposons uniquement des tableaux avec une surface en acier émaillé garantie 10 ans.
Nos tableaux possèdent un encadrement en aluminium avec trous de pré-perçage dans les coins et une auge à marqueur.
La peinture magnétique est une peinture contenant de fines particules métalliques (généralement poudre de fer), qui lui permet d’attirer des aimants une fois sèche.
Souvent gris foncé (à cause du fer), elle n’est pas à proprement parler magnétique, mais elle sert de support pour aimant et magnets, comme une surface en acier.
Plusieurs couches sont nécessaires (3, voire davantage) pour obtenir une capacité d’attraction suffisante. Malgré tout, les aimants, et surtout les magnets s'aimantent difficilement sur de la peinture magnétique.