tél : 04.76.26.20.11 - contact@magnetiques.fr

FR

0 ARTICLE(S)


0.00€ TTC

(Hors port)

DESTOCKAGE
CONTACT

tél. 04 76 26 20 11 - contact@magnétiques.fr

Planning magnétique

Le principal avantage du caoutchouc magnétique est d'être facile à installer et déplaçable à volonté.

L'idée est venue naturellement de créer des plannings modulables, que vous pouvez déplacer et adapter selon vos besoins du moment.

 

Ces plannings s'aimantent sur des surfaces métalliques, telles que des tableaux blancs. Ils possèdent une face avant ferreuse compatible avec les étiquettes magnétiques et sur laquelle vous pouvez écrire au feutre non-permanent.

 

Nous pouvons sur devis façonner des plannings à partir de vos fichiers, ou avec des dimensions différentes. Contactez-nous.

Planning magnétique annuel modulable

4 produit(s)

VOIR LE PRODUIT

Planning magnétique hebdomadaire

1 produit(s)

VOIR LE PRODUIT

Planning magnétique mensuel

1 produit(s)

VOIR LE PRODUIT

Questions fréquentes sur cette gamme

Peut-on écrire sur du caoutchouc ferreux ?

Nous pouvons ajouter sur la face blanche un vinyle compatible avec les feutres non permanents. Le caoutchouc ferreux blanc possède alors les mêmes propriétés qu’un tableau blanc : il attire les aimants et devient inscriptible avec des feutres effaçables.


Quelles dimensions de panneau semi-rigide proposez-vous ?

Nous travaillons à partir de panneaux de 2,44m x 1,22m, que nous pouvons découper en carrés ou en rectangle de 61 ou 30,5 cm de côté.

 

Nous pouvons aussi découper des bandes de 2 à 10 cm de largeur


Quelle est la composition des panneaux semi-rigides ?

Le panneau semi-rigide est composé d’une résine mélaminique, d’une feuille d’acier de 2/10ème, et de krafts imprégnés de résine phénolique.

Le revêtement dépend de la couleur choisie. Il est soit brillant compatible feutre, soit mat ardoisine compatible craie.

Toutes les questions de la catégorie