tél. 04 76 26 20 11 - contact@magnétiques.fr
Le support semi-rigide constitue une alternative élégante et économique aux tableaux blancs en acier émaillé. Cette fine plaque de 2mm d'épaisseur se colle ou se visse au mur.
Choisissez parmi 10 couleurs : 5 brillantes compatible feutre effaçable et 5 ardoisine compatible craie. Nous pouvons sur devis découper des formats sur mesure ou imprimer une image personnalisée sur le support : contactez-nous.
Plaque magnétique murale autocollante type tableau
3 produit(s)
Bande ferreuse adhésive semi rigide
5 produit(s)
Bande ferreuse clinquant acier adhésif
4 produit(s)
Mur et panneau magnétique personnalisé
2 produit(s)
Grand panneau magnétique type tableau blanc ou ardoise
2 produit(s)
Nous utilisons par défaut un adhésif acrylique de la marque 3M, reconnu pour sa capacité à résister aux variations de températures et même à l’humidité.
Nous pouvons sur demande prévoir un adhésif repositionnable, ou un adhésif mousse capable de combler de légères aspérités sur la surface.
Attention pour que l’adhésif reste performant sur la durée, il est important de nettoyer la surface préalablement, et d’attendre 48h que l’adhésif sèche avant de le mettre en tension.
En savoir plus sur l'utilisation des adhésifs
Le fer pur ou l’acier doux, avec une faible teneur en carbone, sont les meilleurs supports pour concentrer et conduire les lignes de champ magnétique. Voici un comparatif des différents matériaux magnet-compatibles :
Le panneau semi-rigide est composé d’une résine mélaminique, d’une feuille d’acier de 2/10ème, et de krafts imprégnés de résine phénolique.
Le revêtement dépend de la couleur choisie. Il est soit brillant compatible feutre, soit mat ardoisine compatible craie.