tél. 04 76 26 20 11 - contact@magnétiques.fr
Vous trouverez dans cette catégorie tous les produits permettant d'afficher par magnétisme des documents, des affiches ou des posters grand format.
Tous ces produits sont magnétiques : ils s'aimantent sur des surfaces ferreuses telles que des rayonnages métalliques, un bardage en acier, une grille métallique d'exposition, un tableau blanc, etc.
Le pince affiche avec ventouse est une exception : il peut se fixer sur une surface lisse, comme par exemple une vitrine ou un mur propre. Le magnétisme est utilisé dans ce cas pour tenir l'affiche : celle-ci est maintenue entre 2 aimants néodyme.
Pince affiche magnétique souple
7 produit(s)
Porte affiche magnétique bois
15 produit(s)
porte affiche magnétique orientable
2 produit(s)
Cadre magnétique avec bordure personnalisée
3 produit(s)
Ventouse magnétique porte affiche
2 produit(s)
Porte document magnétique bac transparent
2 produit(s)
Classeur magnétique
2 produit(s)
Cadre magnétique
6 produit(s)
porte étiquette magnétique
6 produit(s)
Plaque d'affichage magnétique et magnet-compatible
1 produit(s)
Pince d'affichage magnétique
2 produit(s)
Il peut arriver que le magnet imprimé s’abîme pendant le transport, ou ne vous convienne pas, pour une raison ou pour une autre.
Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre SAV à l’adresse sav@magnetiques.fr ou au 04 76 26 20 11. Nous prenons le temps de chercher une solution adaptée à chaque situation.
Le caoutchouc magnétique est un matériau qui peut se durcir, craqueler ou perdre de sa souplesse lorsqu’il est exposé aux UV ou à la chaleur. Il est également sensible aux torsions qui peuvent altérer sa souplesse.
En règle générale, la durée de vie du caoutchouc magnétique varie entre 5 et 15 ans, voire davantage s’il est utilisé en intérieur dans des conditions stables. Tout dépend de l’utilisation du magnet et de son exposition aux UV et aux intempéries.
Notre imprimante nous permet d’imprimer presque n’importe quels images sur toutes sortes de supports, mais nous avons malgré tout quelques contraintes :
Nous ne pouvons pas imprimer de très grand format en un seul tenant (maximaum 2m x 3m).
Nous avons besoin d’imprimer sur un matériau plan, propre et sans aspérités (le bois doit être poncé, non gondolé).
En dehors de ces contraintes, nous pouvons imprimer des petites, moyennes et grandes séries sur n'importe quel support.