tél. 04 76 26 20 11 - contact@magnétiques.fr
Vous cherchez un support magnet-compatible léger, décoratif et facile à installer ? Nos supports ferreux souples existent en format feuille, bande ou rouleau à coller ou visser au mur.
Ces supports en résine existent avec revêtement de couleur pour feutre effaçable, revêtement noir compatible craie ou avec revêtement blanc satiné pour imprimeur. Nous pouvons sur devis imprimer un support personnalisé ou façonner un format sur mesure : contactez-nous
Feuille en caoutchouc ferreux blanc
16 produit(s)
Feuille d'ardoise magnet-compatible souple
8 produit(s)
Bande ferreuse adhésive couleur
7 produit(s)
Planning magnétique hebdomadaire
1 produit(s)
Planning magnétique annuel modulable
4 produit(s)
Kit de réparation de tableau blanc
8 produit(s)
Planning magnétique mensuel
1 produit(s)
Rouleau ferreux type velleda
2 produit(s)
Rouleau ferreux blanc satiné prêt à imprimer
3 produit(s)
Feuille en caoutchouc ferreux brut
8 produit(s)
Nous travaillons à partir de panneaux de 2,44m x 1,22m, que nous pouvons découper en carrés ou en rectangle de 61 ou 30,5 cm de côté.
Nous pouvons aussi découper des bandes de 2 à 10 cm de largeur
Les tableaux en acier émaillé (ou vitrifiés) sont fabriqués par un processus industriel qui associe une plaque d’acier doux à une couche d’émail vitreux (verre fondu), pour créer une surface extrêmement lisse, résistante et durable.
L’émail est une poudre fine à base de silice, borates, oxydes métalliques (pour la couleur, souvent blanche). La poudre d’émail est pulvérisée sur la tôle puis chauffée à 800°, ce qui apporte cet aspect blanc vitrifié.
Non, nous avons fait le choix de ne pas vendre de peinture magnétique, car ce support ne permet pas de magnétiser correctement des magnets et des aimants peu puissants.