tél. 04 76 26 20 11 - contact@magnétiques.fr
Vous cherchez un support magnet-compatible léger, décoratif et facile à installer ? Nos supports ferreux souples existent en format feuille, bande ou rouleau à coller ou visser au mur.
Ces supports en résine existent avec revêtement de couleur pour feutre effaçable, revêtement noir compatible craie ou avec revêtement blanc satiné pour imprimeur. Nous pouvons sur devis imprimer un support personnalisé ou façonner un format sur mesure : contactez-nous
Feuille en caoutchouc ferreux blanc
16 produit(s)
Feuille d'ardoise magnet-compatible souple
8 produit(s)
Bande ferreuse adhésive couleur
7 produit(s)
Planning magnétique hebdomadaire
1 produit(s)
Planning magnétique annuel modulable
4 produit(s)
Kit de réparation de tableau blanc
8 produit(s)
Planning magnétique mensuel
1 produit(s)
Rouleau ferreux type velleda
2 produit(s)
Rouleau ferreux blanc satiné prêt à imprimer
3 produit(s)
Feuille en caoutchouc ferreux brut
8 produit(s)
Tous nos tableaux blancs en acier émaillé sont personnalisables, nous pouvons imprimer les fichiers de votre choix directement sur la surface du tableau.
Envoyez-nous vos fichiers à la dimension du tableau, avec police vectorielle, au format .pdf
Attention à prévoir une marge blanche sur la bordure du fichier, pour que l’encadrement ne rogne pas l’impression.
Si vous ne pouvez pas nous fournir de fichier, prêt à imprimer, nos graphistes peuvent préparer un fichier selon vos instructions moyennant une facturation supplémentaire.
La surface des tableaux blancs peut varier en matériau, qualité, résistance et coût. Voici les principales surfaces utilisées :
L’acier laqué
L’acier laqué offre une surface lisse et blanche, aimantable, idéale pour un usage régulier mais modéré ; La surface inscriptible peut s’user avec le temps. Il faut effacer régulièrement les inscriptions et nettoyer très régulièrement la surface avec un spray nettoyant
Verre trempé
Le verre trempé apporte un aspect haut de gamme, une excellente effaçabilité et une grande durabilité, mais n’est aimantable que si un fond métallique est intégré.
Même avec un fond en acier, l’épaisseur du verre trempé empêche les magnets et les aimants peu puissants de s’y aimanter.
Seuls les aimants néodyme sont utilisables avec les tableaux en verre.
Acier émaillé vitrifié
L’acier émaillé (ou vitrifié) possède une surface ultra résistante, durable et aimantable, parfaite pour un usage intensif sans traces fantômes. Il résiste aux rayures, ne retient pas les odeurs, supporte les températures extrêmes et résiste à la corrosion.
Le caoutchouc ferreux non magnétique résiste généralement à des températures de –20 °C à +80 °C.
Pour des environnements extrêmes, une formulation spécifique (ex. silicone ferré) est nécessaire.