tél : 04.76.26.20.11 - contact@magnetiques.fr

FR

0 ARTICLE(S)


0.00€ TTC

(Hors port)

DESTOCKAGE
CONTACT

tél. 04 76 26 20 11 - contact@magnétiques.fr

Support ferreux souple

Vous cherchez un support magnet-compatible léger, décoratif et facile à installer ? Nos supports ferreux souples existent en format feuille, bande ou rouleau à coller ou visser au mur.

 

Ces supports en résine existent avec revêtement de couleur pour feutre effaçable, revêtement noir compatible craie ou avec revêtement blanc satiné pour imprimeur. Nous pouvons sur devis imprimer un support personnalisé ou façonner un format sur mesure : contactez-nous

Feuille en caoutchouc ferreux blanc

16 produit(s)

VOIR LE PRODUIT

Feuille d'ardoise magnet-compatible souple

8 produit(s)

VOIR LE PRODUIT

Bande ferreuse adhésive couleur

7 produit(s)

VOIR LE PRODUIT

Planning magnétique hebdomadaire

1 produit(s)

VOIR LE PRODUIT

Rouleau ferreux type velleda

6 produit(s)

VOIR LE PRODUIT

Planning magnétique mensuel

1 produit(s)

VOIR LE PRODUIT

Planning magnétique annuel modulable

4 produit(s)

VOIR LE PRODUIT

Kit de réparation de tableau blanc

8 produit(s)

VOIR LE PRODUIT

Rouleau ferreux blanc satiné prêt à imprimer

8 produit(s)

VOIR LE PRODUIT

Feuille en caoutchouc ferreux brut

8 produit(s)

VOIR LE PRODUIT

Questions fréquentes sur cette gamme

Fournissez-vous des craies ou des feutres pour écrire ?

Oui, voici le lien pour acheter les craies.

 

Pour les feutres, c’est ici.

 

Nous proposons aussi des crayons gras effaçables à l’eau, compatibles avec les 2 revêtements, brillant ou ardoisine.


Peut-on aimanter un aimant sur de l'aluminium ?

Non, l'aluminium n'est pas un matériau ferromagnétique compatible avec les aimants. Même les plus puissants des aimants néodyme ne se magnétiseront pas sur les surfaces en aluminium.


Qu'est ce que la peinture magnétique ?

La peinture magnétique est une peinture contenant de fines particules métalliques (généralement poudre de fer), qui lui permet d’attirer des aimants une fois sèche.

 

Souvent gris foncé (à cause du fer), elle n’est pas à proprement parler magnétique, mais elle sert de support pour aimant et magnets, comme une surface en acier.

 

Plusieurs couches sont nécessaires (3, voire davantage) pour obtenir une capacité d’attraction suffisante. Malgré tout, les aimants, et surtout les magnets s'aimantent difficilement sur de la peinture magnétique.

Toutes les questions de la catégorie